mardi 30 avril 2013

Jouons un peu!

Bonjour!
Hé non pas de scrap à vous présenter aujourd'hui! Ce n'est pourtant pas ce qui manque, mais j'ai l'humeur joueuse...
Je vous propose donc un petit jeu!

J'ai en tête un article Stampin'Up, (hé oui! on est démo où on ne l'est pas hein? ^^) que je vous propose de gagner, SI vous arrivez à trouver de quel article il s'agit...
Cet article se trouve soit dans le gros catalogue annuel, soit dans le catalogue printemps été, à vous de vous creuser les méninges!

Vous pourrez pour vous aider me poser 2 questions par jour, (pas plus! hihi!) auxquelles je ne répondrai que par oui ou non...

La première a trouver l'article le remporte... ça vous tente?


PS: pour vous donner une chance supplémentaire de gagner cet article, je ferai un tirage au sort parmi toutes les participantes qui auront partagé cet article sur leur blog! pensez à me mettre le lien dans vos commentaires :-)

26 commentaires:

  1. Coucou Marine!
    Allez! je commence à te questionner: est que c'est un embellissement? ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Do! contente de te voir ici :-)
      alors la réponse est OUI :-)

      Supprimer
  2. bon alors moi je dis "est ce que c'est rond????"^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire original...lol... les capsules p.24 du catalogue printemps/été?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors roulement de tambours...........................................................................................................................................................................................................................................
      La réponse est.............................. NON ^^

      ça aurait pu hihi, j'y avais pensé aussi :-)

      Supprimer
  4. un méli mélo d'embellissement?

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marine,

    Ma question est la suivante :
    Est ce que ce sont les Dahlias que l'on voit page 88 ? (ref. 127556)

    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie!
      Contente de te voir là!
      ta réponse est NON ^^

      Supprimer
  6. dahlias in color?

    aurélie

    RépondreSupprimer
  7. 2ème question direct lol

    Est ce que ce sont des attaches parisiennes ? :D

    RépondreSupprimer
  8. les strass (appelés pompeusement "bjoux classiques Cristal du Rhin Grand" )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu me fais rire Clarisse ^^
      La réponse est NON ^^

      Supprimer
  9. Allez nouvelle journée, nouvelle question!!!! hihi
    Depuis mon histoire de boutons et de capsules, je pensais au napperon en papier?????

    Bon anniversaire à ta puce!....5 ans!!!! Elle a l'âge d'Emma :D
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Do!
      Merci pour Laura!

      et la réponse à ta question est... OUI!!!!!!!!!!!!!!!!

      je t'enverrai donc prochainement un lot de napperons :-)
      surveille ta BAL :-)

      Supprimer
  10. Et voilà!
    l'article à été découvert! :-)

    Bravo à toi Do! Je suis certaine que tu feras des merveilles (comme d'habitude) avec ces jolis napperons!

    Merci à toutes d'avoir participé, et promis, je referai un jeu de ce genre prochainement :-)

    RépondreSupprimer
  11. Wahouuuuuuu .....;trop bonne nouvelle en cette fin de journée!!!!!
    Merci beaucoup Marine pour ce petit très agréable!
    Bisous

    RépondreSupprimer