mardi 19 novembre 2013

Le calendrier de l'avent 2013...

Bonjour tout le monde!
Je vous dévoile aujourd'hui la photo de mon calendrier de l'avent! Enfin... certaines l'ont peut-être déjà vu sur ma page FB, ou sur le blog de la DT de Mlle Bulle!



J'ai décidé cette année de le faire en tissu, pour changer un peu du scrap, et puis parce que j'aime de plus en plus la couture :-)

Pour savoir comment j'ai réalisé ce calendrier, je vous invite à vous rendre sur le blog de la DT de Mlle Bulle :-)

Je vous donne RDV demain pour d'autres créations!

4 commentaires:

  1. Wouah, il est terrible ce calendrier. BravooOooo !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ta création sur le blog de Mlle Bulle et je viens ici pour te féliciter!!!! ;) C'est super chouette comme idée!!! Les tissus choisis sont super beaux! Tes pitchounes vont adorer!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Annabelle! les loulous attendent avec impatience de pouvoir ouvrir les petits sachets :-)

      Supprimer